dimanche 27 novembre 2011

Annonce : Déesse Leatitia

Je suis Déesse Leatitia, je mesure 1m70, et je suis divinement belle, féminine et coquette.
Les hommes sont à mes pieds comme des mouches.
Je suis raffinée, intelligente, cultivée et délicieusement sexy.
Je cherche des esclaves dévoués qui n'ont d'yeux que pour moi.
Des serviteurs qui, s'ils sont vraiment mes merdes, pourraient avoir le privilège de baiser mes pieds.
Et s'ils ne vivent que pour moi, auront l'exclusivité de me servir pendant 1 semaine.
Si je te choisis comme mon slave de la semaine, tu auras intérêt de vider ton compte et tu m'apporteras une preuve, ta récompense... une photo de mes pieds.
Tu auras le privilège, d'être à mes soins.
Je n'ai aucun scrupule...
Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours été une princesse, avec le temps je suis devenue une vraie Reine, une Déesse.
Les seules choses qui m'intéressent sont l'argent, mon bien être, et te plumer.
Surtout, tâchez de ne pas vous bousculer à l'entrée.
Je vais abuser de vous, de votre mental, votre vie m'appartiendra dès que vous entrerez en contact avec moi.

mon adresse titisha@hotmail.fr
Viens te faire manipuler et abuser par Déesse Leatitia

3 commentaires:

  1. bonjour Maitresses

    je suis un soumis blanc un leche pieds un reniffle chaussures adorateur des femmes noires de leur beautée, ce sont des deesse qu'il faut servire comme il se doit
    je cherche desperement la femme qui saura me mettre sous ses pieds divins, pour une relation suivie, je suis dans le sud de la france a Agde dans le 34

    fetishment votre, je me prosterne a vos pieds et embrasse le sol ou vous posez vos pieds


    j-michellav@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Madame,
    Je suis un homme soumis, docile et maso de 40 ans, cadre bancaire.
    Je voue une véritable admiration, un véritable culte pour les femmes noires...
    J'ai un gros défaut, malgré ma fonction, je suis un homme plutot faible, manipulable et influencable... Dés qu'on me gueule dessus, je deviens un vrai gamin de 5 ans, je prends vite peur !!
    On dit souvent de moi que je suis une victime et que je suis né pour etre exploité et manipulé...
    On se sert de moi également comme d'une poubelle car on aime me faire bouffer n'importe quoi !
    Je commence à prendre conscience de tout cela et je suis maintenant a la recherche de personne voulant me prendre en main sur du long terme, dans le but de me transformer en vraie loque humaine, en vrai déchet...

    Mon mail : pdg78@live.fr
    A bientot peut etre
    La grosse pute

    RépondreSupprimer
  3. Maitresse Lilith souhaite agrandir son cheptel de Moneyslave. Je recherche une putain capable de combler tous mes désirs, de me couvrir de cadeaux et d'exécuter tous mes souhaits. J'ordonnerai et tu exécuteras. Ta vie sera un enfer, tu seras mon chien, mon larbin, je serai ta maitresse, ta muse, ton envie de vivre…

    http://maitresse-lilith.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer