Témoignage de Fred, le toubab
"Merci pour ce site!C'est ma vie depuis bcp d'années. Je suis frappé, tabassé, bolossé, dépouillé par les toutes les femmes blacks que je rencontre et j'aime ça, c'est ma place de petit blanc. je n'ai pas de dignité, pour toutes les femmes d'Afrique ou des antilles. On se rencontre, je donne des billets, elles se marrent, je baisse les yeux comme un con. Elles se foutent de ma gueule, celles qui me demandent en plus des billets que j'ouvre mon portefeuille je le fais sans un mot. Parfois elles se servent de tout les billets. Ou les tickets resto. Trois fois (et la dernière c'était une lycéenne) elle a pris ma cb et m'a dit viens au distributeur avec moi. et j'ai retiré le maximum pour elle. Voila je suis comme ça, une pute à Filles Blacks, elles me michtonnent et j'aime ça comme un clown. ce que je préfére c'est être dépouillé par plusieurs. Elles rigolent entre elles, en groupe elles sont plus fortes, elles se sentent les reines du monde, elles adorent dépouiller le blanc. je dis à tous les blancs de faire comme moi, c'est notre place sur terre!"
Vous aussi n'hésitez pas à nous soumettre vos témoignages!
mardi 3 mai 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Lol votre site est vraiment marrant
RépondreSupprimerMerci
Marrant! marrant ! c'est vite dit " double cheval " ... moi j'aimerais en savoir plus ! ça existe les moneyslaves ... Fred est il
RépondreSupprimer" ruiné " à chaque fois ? est ce que ça l'aide à prendre son pied ?
Lena, black, étudiante de 23 ans, yeux marrons, 1m80 et 70kg. Cherche larbin afin de m'offrir des chaussures, des robes, de me couvrir de cadeaux divers selon ma liste en échange tu seras mon serviteur, ma serpillière.
RépondreSupprimerEs tu prêt a ramper aux pieds de ta Maîtresse et à devenir ma grosse tirelire... ?!?
Les soumis seront acceptés dans mon cheptel à condition de me prouver leur obéissance. Vous apprecierez l'exigence de mes désirs. Je suis une reine et toi un esclave!!! Je suis trop belle pour toi, si tu n'as pas d'argent passes ton chemin. Maîtresse hautaine et capricieuse pour un esclave bien docile et obéissant pour une domination. J'exige une soumission sans limites, tu veux m'appartenir, alors montres toi généreux et dévoué, disponible et discipliné.
Envois moi un message privé clair, loyal et approprié sur la situation et tes possibilités. Prouves moi que tu es réel, sérieux et motivé, je te traiterais comme la plus grosse merde qu'il soit. Hé oui j’exerce la vulgarité!!
Sache que me rencontrer est un privilège...
Princesse Lena
lenalycious@live.fr
Pauvre Fred, pauvre fantasmeur, j'oserais même pas raconter ça à un cheval de peur de prendre un coup de sabot ! Eh Fred, arrête : la branlette ça rend sourd !!!!!!
RépondreSupprimeroui je suis d'accord avec toi on doit tous ramper aux bottes des Femmes Black et d'etre leur esclave et de signer mise sous tutelle moi je suis la sous merde fabrice himblot
RépondreSupprimera vous les vieux cons qui rêves boire la pisse d'une goddess black,prosternez vous nu et a genoux avec vos sale main de porc rempli de billet de banque.vite!!!!!!!!!contactez moi au:worldbrand129@gmail.com
RépondreSupprimer