samedi 18 septembre 2010

Roger, merde blanche de DEESSE AMINATA (2)

J'ai deja ecrit ici que Ma propriétaire, DEESSE AMINATA, ma appelé sa merde blanche et me soutire tout mon argent. J'ai cette grand chance. Je sers toute sa famille, je paie le loyer et beaucoup de dépenses.
Elle m'envoie a peu pres une fois par semaine sa liste de courses. Je les faits, lui apporte tous les paquets. Devant son mari et ses enfants, je m'occupe de ranger toutes les courses de la famille. Je n'ai droit à rien, du silence, ils font leur vie de famille.
Parfois ils m'insultent, même les deux enfants, de 5 et 6 ans qui se moquent de la merde blanche. LA seule qui peut me frapper est  DEESSE AMINATA. Elle le fait moins souvent car elle est enceinte de 8 mois. Mais elle me dit que je vais morfler après car elle considère
que je ne fais bien les taches ménagères. Et puis elle trouve que je dois envoyer encore plus d'argent pour ELLE et aussi pour sa famille restée au Sénégal.
Lorsqu'elle aura sin troisième fils, Daouda, je promets de faire encore plus d'efforts.

9 commentaires:

  1. Je suis une sénégalaise, je veux trouver une merde kom sa kan je viendrai en france !!!!

    RépondreSupprimer
  2. je suis une merde a exploiter par deesse black...

    trainee78@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je cherche également une maîtresse black pour lui donner mon fric...tylergordons@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Princesse dans l'âme,

    Je suis Maîtresse Nina, Jeune fille Sexy des iles caraîbes > couleur chocolat au lait.

    Belle Parisienne de 20 ans, qui ne cherche ke du réel alors personne ne sera déçu..

    Alor si t aussi motivée que sa contacte moi nina.yes@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Chère Dame sachez qu'il y a beaucoup de merdes blanches comme cela en France, tant à Paris qu'en province ! Donc rassurez-vous, vous n'aurez sûrement qu'à vous baisser pour en ramasser une et la faire être vôtre. :)

    Moi-même, j'ai eu la chance d'être initié par une femme de ce genre, qui m'a complètement utilisé. J'en étais fier et aussi complètement dép
    endant.

    RépondreSupprimer
  6. yen a qui n'ont peur de rien! merde blanche ou n'imorte quelle couleur , c'estvrai ue t's vraiment un merde(enfin c'est toi qui le dit!) ! et en plus t'en est fier!

    RépondreSupprimer
  7. je suis parisien, je cherche une femme black avec des sexy pieds pour une relation virtuelle, je ferais le moneyslave, a bientot
    lord_for_feet@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Jeune maitresse très dépensiere, je cherche un moneyslave pour réaliser mes désirs, je l'humilierai en virtuel. Aux pieds !

    mtrslena@hotmail.fr

    RépondreSupprimer