Je suis persuadé que personne ne croira ce que je vais écrire et pensera que je suis un mytho ou un fantasmeur mais bon, ce site est fait pour parler librement de moneyslavery et cela correspond foncièrement à ma nature donc je vais citer les différentes grosses sommes que j'ai donné à des princesses (blacks) pendant ma courte expérience, peu importe que l'on me croit ou pas :
- alors que j'étais salarié en France, j'ai eu ma première money mistress qui était camerounaise, je la voyais presque tous les mois et je lui donnai à chaque fois environ 300 euros, me ruinant presque complètement. A la fin, par sa force de persuasion, elle a même réussit à me faire souscrire un crédit pour elle dans un magasin de meubles et éléctroménagers connus. Total des gains pour cette demoiselle : je dirais presque 7000 euro en un peu plus d'un an.
- ensuite, j'ai eu la chance d'obtenir un poste de cadre expatrié en Afrique où je gagnais un peu mieux ma vie et où j'ai pu me refaire une petite santé financière (tout en gâtant quelques beautés blacks dans les villes où je travaillais bien sur (lol)).
Et j'ai découvert par internet la money mistress parfaite, mélangeant la domination financière et le SM (car j'aime les 2). Entre 2 affectations, je suis rentré en France avec une très grosse somme d'argent, dont une partie de laquelle j'avais plannifié de donner à ma Princesse. Résultat, à la première rencontre, elle m'a fait lui donner la totalité de la somme gagnée durement : 9200 euros !!!!! Ce qui, à ce jour reste la plus grosse somme que j'ai jamais donnée en une seule fois, et je pense que je ne donnerai jamais plus.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
je suis une maitresse noire camerounaise en france depuis 3 ans,
RépondreSupprimerton annonce me semble sincere, cest pour ça que j'attends que tu me contactes sur mon mail de princesse camerounaise de 27 ans
eternals@hotmail.FR