J'ai pris contact dernièrement avec une vraie dominatrice black professionnelle de Paris.
Moi vivant en Province et ne plannifiant mon déplacement sur Paris que dans quelques semaines, je l'ai contactée en avance pour connaître ses disponibilités et la faisabilité de mon scénario fétichiste préféré.
Elle étant une domina pro, j'ai cru que je l'ennuierai avec mes SMS, mais, à ma grande surprise, elle me répondit très ouvertement, répondant à toutes mes questions et en s'intéressant même un peu à moi en me posant des questions personnelles.
Elle comprit rapidement que j'étais un soumis assez complet, intéressé par des séances fétichistes et SM mais aussi par les pratiques un peu moins connues comme la chasteté, le controle de vie et le cocufiage.
Elle est rentrée très vite dans mon jeu en me faisant découvrir de nombreux aspects de sa personnalité complexe mais toujours dominante et supérieure aux hommes.
Cette femme très intelligente et instinctive, comprit, je pense très rapidement, mon caractère soumis, sujet à la soumission financière envers les femmes blacks.
Par conséquent, elle me testa en me disant que, pour réserver ma séance, je devais lui faire parvenir en premier une offrande par Paypal, montant que je pouvais choisir.
Je lui disais donc que je pouvais envoyer 100 euro.
Elle répondis OK, qu'elle me réserverait les horaires de la séance dès qu'elle recevrait cette somme.
Mais, avant d'en finir avec les sms, elle m'envoya un sms très intime sur lequel elle me disait qu'elle avait vu une paire de lunettes de soleil Dior sur laquelle elle avait craquée et qu'elle irait certainement les acheter bientot.
Ma véritable nature se réveilla aussitot et je me déchainais dans une pluie de sms en lui demandant combien coutaient ces lunettes, si elle était déjà allée en séance shopping avec des money slaves, des anecdotes.
Elle me répondit sans retenir les détails. Elle adore emmener des petits toutous blancs en séance shopping, elle s'habille en général de façon très sexy car elle sait que comme ça, tout le sang de leur corps reste au niveau de leur érection et que comme ça ils ne réflechissent pas aux dépenses occasionnées par son comportement compulsif d'acheteuse, qu'elle ne les remercie jamais, sauf par quelques humiliations publiques devant les vendeuses.
Bref, j'étais dans tous mes états, la dominatrice SM que j'avais contacté était devenu en 2 minutes la princesse black que je voulais gâter de cadeau.
je lui dis que je voulais payer pour ses lunettes, elle me dit "ouhlala, mais elles coutent 500 euros, tu es sûre que tu peux te permettre ? Ca ne va pas faire un trou dans ton budget vacances avec ta femme et tes mioches ?".
C'en était fini de moi, j'envoyai la somme de 500 euro en virement Paypal, et lorsqu'elle vérifia qu'elle avait bien reçu la somme, je reçu pour simple SMS de remerciement "je penserai à toi en achetant mes lunettes de star, ta séance est réservée, mais n'oublies pas que tu me dois la somme en entier avec les 100 euro de réservation en plus, à très très bientôt loser".
Encore un pigeon deplume
RépondreSupprimer