voulu que l'on aille dans les toilettes publiques. C'était la première fois qu'elle demandait ça, jusqu'à présent l'offrande lui était toujour donnée en public. On est rentrés dans les toilettes handicapés des femmes, plus vaste.
Elle m'a ordonné de me mettre tout nu. Elle voulait que je lui fasse l'offrande nu, à genoux. Une fois nu, avec mon billet de 50 à la main, elle a sorti son rouge à lèvres et ma écrit en lettres majuscules
sur le corps, sur 3 lignes : "thomas, le moneyslave blanc de Deesse Brigitte.
Je me suis mis à genoux, le billet dans la bouche, elle m'a dit de ne pas bouger. Elle a sorti son téléphone portable et m'a pris en photo plusieurs fois en m'ordonnant de ne pas bouger. Ce n'est qu'après que l'offrande a eu lieu.
Cette expérience m'a excité au plus haut point, c'était dégradant et merveilleux à la fois. On s'est quittés de suite. Le soir, j'ai reçu un mail dans ma messagerie. La photo était en fichier attaché. Dans le message, elle me dit qu'avec cette photo où je suis reconnaissable, elle me tenait.
Elle a mis dans le message les adresses de plusieurs personnes de mon entreprise, je lui avais indiqué où je travaillais dès le début et elle avait insisté il y a 2 ou 3 rencontres pour qu'elle vienne me chercher à
la sortie. Elle m'a fixé un rendez-vous pour ce samedi avec une photocopie de mon dernier bulletin de salaire et de mon compte en banque et 200 euros en liquide. En cas d'absence de venue, elle m'écrit qu'elle enverra la photo à toutes les adresses indiquées et qu'elle glissera une impression couleur sous la porte de la boite. Voila, je suis dans tous mes états. Elle m'a ordonné de décrire ce qui s'est passé dans le blog.
as-tu le numéro de cette brigitte si ce n' est un fantasme????
RépondreSupprimerIl n'y a pas plus de Brigitte que de beurre en branche ! C'est encore un fantasmeur de plus qui pollue le milieu du SM !
RépondreSupprimer