mercredi 17 mars 2010

Thomas - le distributeur blanc de Brigitte la togolaise

J'avais rendez-vous avec une jeune fille black, Brigitte. Ca faisait moins d'un an qu'elle est venue du Togo. Elle avait rencontré deux copines qui lui avaient dit qu'il y avait plein de mecs blancs qui donnaient de l'argent à des filles blacks sans rien demander en échange. Il n'y croyait pas du tout. Alors, elle a répondu à une annonce et c'est tombé sur moi. Je mettais dans l'annonce que je voulais une fille avec un accent africain prononcé et que je donnerai 80 euros sans rien. Elle m'a téléphoné sur le portable, j'étais au travail, j'ai du lui demander de me rappeler plus tard. Elle l'a fait. Elle était morte de rire quand je lui disais que je lui donnerai de l'argent comme ça.
Le lendemain, on avait donc rendez-vous à une sortie de métro. Je l'ai vue de suite quand elle m'a téléphoné : une vraie beauté. Elle était un peu gênée en venant vers moi mais quand je lui ai donné dans ses main les 80 euros en lui disant "voila votre argent" elle a éclaté de rire. Elle avait du mal à me parler, elle m'a dit après avoir beaucoup ri, "t'es un vrai malade toi, je veux vite un autre rendez-vous!".
Depuis, on se voit 2 à 3 fois par semaine au meme endroit. C'est toujurs la meme chose, je lui tends l'argent, elle le prend en riant ou en souriant et elle repart. Ces rencontres sont devenues ma raison de vivre.
Thomas - le distributeur blanc de Brigitte la togolaise

4 commentaires:

  1. Oui, toutes les filles blacks veulent des distributeurs blancs, tous à vos portefeuilles ouverts pour nous, lolll!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis un esclave blanc, qui serait très honoré de s'offrir à Maîtresse Brigitte la Togolaise. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. lady laulau,

    esclaves blancs tu veux et souhaite devenir mon distributeur privilegier fais moi signe tigroumaya@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. modification de mail pr lady laulau
    ladylaulau@hotmail.fr

    RépondreSupprimer