Merci de me laisser témoigner ici. Véritable moneyslave depuis quelques années de façon épisodique, je n'avais pratiqué qu'avec des européennes ou maghrébines. C'était bien mais j'étais souvent un peu déçu. Et puis j'ai commencé à fantasmer sur les belles blacks dans la rue en me disant que ce serait génial de donner de l'argent à une de ces belles miss!!
Et sur le net, je regardais les annonces de femmes noires et un jour j'ai répondu à une d'entre elles. Voila comment ça se passe.
On s'est fixés rendez-vous la veille au centre commercial Evry2. Je ne l'avais pas vu, mais déjà sa voix m'avait hypnotisé. Devant le magasin Total Look je l'attends. Elle m'appelle et me dit "j'arrive", je tourne la tête et je la vois s'avancer vers moi avec son portable à l'oreille. A ce moment là je suis sur le point d'avoir une attaque au coeur. Elle s'avance vers moi et avec une assurance qui me coupe le souffle et me dit "alors, tu me le donnes ton fric!".
Elle a 19 ans, moi 32, mais c'est elle qui a l'assurance, la force. Je suis en extase devant cette belle d'origine sénégalaise, merveilleusement roulée, son visage de princesse ébène avec ses lèvres bien pulpeuses qui me font tant fantasmer.
Je lui sors :les 200 euros comme prévu hier soir. Elle les prend entre ses belles mains noires en souriant, elle sait que je suis qu' un pantin devant elle. J'ai de suite compris pourquoi je ne donnerai plus jamais mon argent qu'à des femmes africaines, pour elles, c'est tout naturel qu'un homme blanc leur donne de l'argent sans rien en échange.
Elle s'est retournée pour rentrer dans le magasin et sans me regarder elle m'a dit "t'as intérét à recommencer très vite". Comme elle a raison !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est bien petit ludovic, tu sais comment ns traiter nous les femmes blacks, lol!! Par ici le money les petits!!
RépondreSupprimermarlene-tety@hotmail.fr viens t'occuper d'une vrai reine africaine
RépondreSupprimer