Je lui ai dit mon envie de me faire prendre de l'argent par une belle black, d'origine béninoise. L'idée lui plaisait beaucoup, en plus elle avait une copine qui avait dépouillé plusieurs fois un blanc soumis. On a voulu le faire. Je lui ai dit que je ne pouvais pas donner plus de 150 euros cette fois-ci mais que régulièrement je pourrai lui en donner plus. On s'est mis d'accord.
J'habite Paris et elle Brétigny-sur-Orge. On s'est dit qu'on fixerait des rendez-vous dans la capitale (et pourquoi pas faire du shopping ensemble) mais elle voulait être sûre que je ne lui poserait pas un lapin, donc, pour cette première fois, le rendez-vous était fixé dans sa ville.
Après un lent temps de trajet avec métro et RER,pendant lequel je n'arrêtais pas de me dire que j'avais beaucoup de chance de rencontrer, une aussi belle femme à la peau d'ébène, une déeesse,
je suis arrivé à l'endroit indiqué, la place de la gare.
Je l'ai de suite vu, magnifiquement belle, encore plus que sur MSN. Elle portait un gros blouson noir à cause du froid mais elle était très sexy, on devinait ses belles formes et son visage était incroyable!
Je me suis approché d'elle et on s'est parlé. On faisez comme sur msn, moi la vouvoyant, en l'appelant madame, et elle en me disant tu et en me parlant mal, me traitant de minable, de petite fiotte, de sale babtou.
Elle m'a dit sèchement : "je n'ai pas de temps à perdre, j'ai rendez-vous avec des copines, on accèlère". On s'est dirigés vers une petite ruelle tranquille, elle devant, moi derrière fasciné par ce derrière de
femme africaine devant lequel je ne pouvais lutter. Elle a regardé à gauche à droite pour être sur que personne ne nous regardait et comme nous l'avions dit, elle m'a insulté. Des mots si humiliant sortant de ces belles lèvres bien charnues, je n'avais jamais connu un tel moment, un shoot incroyable! Elle m'a donné deux fortes giffles. J'ai même trébuché et elle me disait "file moi l'argent minable!". J'ai alors sorti les 3 billets de 50 euros de ma poche en lui disant
"merci Madame de les accepter". Elle les a pris, s'est retourné sans me regarder et en me disant "on se recontacte très bientôt sur le net!"
Depuis, je suis sous l'extase de cette expérience et je mets de l'argent de côté pour combler ma belle déesse Black!